Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carigrumble: Du qui ressemble en situation
Le blog de Carigrumble: Du qui ressemble en situation
Publicité
Le blog de Carigrumble: Du qui ressemble en situation
Pages
Archives
Bonjour, le contenu de ce blog n'est pas libre de droits. Merci de ne pas diffuser sans mon autorisation.
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2016

Agression d'état

Je ne sais pas vous, mais leur cirque commence sérieusement à m'asticoter le pancréas... J'en ai marre, mais marre qu'on soit pris pour des veaux, et que nos vies soient bradées au plus offrant...

Marre de ces agressions et de ces maltraitances du système... J'ai une grosse grosse envie de ménage de printemps, un peu en avance.

3 Agression d'état

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité