Vraiment, ça commence à bien faire!

 

Le Haut-Rhin parvient à imposer son RSA contre "bénévolat"

Le département du Haut-Rhin, présidé par Eric Straumann (LR), est parvenu à contourner l'annulation par la justice du conditionnement du RSA à des heures de travail bénévole hebdomadaires, voté il y a un an. Il va désormais pouvoir pousser les allocataires du RSA à travailler en contrepartie...

http://www.marianne.net

 C'est du travail obligatoire: allocataires, ne signez pas leur contrat pourri! Votre RSA est un droit!

 Ou bien demandez à faire un stage approfondissant la connaissance des droits du travail ou encore des droits du consommateur, si vous êtes en possibilité de le faire, au moins, ça sera plus instructif que pallier gratuitement à la main-d'oeuvre manquante locale. 

 Sinon, que dire des revenus et activités déclarés par E. Straumann? Ça chiffre à combien d'être élu et cumulard? Combien de temps d'activité réelle?

 

NosDéputés.fr - Regards Citoyens

Pour tout connaître de l'activité de Éric Straumann à l'Assemblée Nationale. Éric Straumann est député LR de la 1ère circonscription du Haut-Rhin à l'Assemblée Nationale.

https://www.nosdeputes.fr

 

Haute Autorité pour la transparence de la vie publique

Le site internet de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique

http://www.hatvp.fr

straumann_eric_di1410_departement_68

straumann_eric_dim_departement_68

 

 Je n'ai pas pu mettre tous les documents, mais il a l'air de ne pas trop mal se porter. Allez fouiner, c'est toujours instructif, il y a des vides qui en disent long.

 À quand l'abolition des privilèges? Il y a des coups de pieds au C* qui se perdent!

 Paix, fleurs et chaleur sur vous.